Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In blog with Françouze
27 décembre 2006

vide grenier

En fouinant (au moment de la pause nécessaire des interminables repas de fêtes), je suis tombé nez à nez avec deux cassettes audios du Live shit Binge and Purge de Métallica. J'avais emprunté le CD à je ne sais plus qui, je l'avais enregistré, puis j'avais dessiné la pochette. Aucun doute n'est possible, je dois l'avouer : j'adorais ce groupe chevelu quand je l'étais aussi, chevelu.
M_tallica_photo
Une furieuse envie de me replonger à la fin des années 90 m'a pris. Je n'ai pu résister, d'autant plus que ce ne sont pas les postes à cassette qui font défaut autour de moi... Alors j'ai plongé, et, ma foi, j'ai redécouvert un groupe bien énervé qui n'a pas tant vieilli que ça (en tout cas jusqu'au "black album")... Qui sait, Métallica aura peut-être une petite place dans ma série Sweet Nineties sur le rock des 90's... Affaire à suivre.
Metallica_dessin
 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Confidences pour confidences, je me souviens de ce dessin ; il me semble que tu en avais griffoné quelques uns -de la même espèce- au lycée, en cours de français... Tu vois, il n'y a pas que toi qui en a des souvenirs avec ce groupe (c'est d'ailleurs les seuls souvenirs que me procure Metallica... J'ai jamais accroché !).
In blog with Françouze
Publicité
Publicité