Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In blog with Françouze
20 février 2007

La BD est un sport de combat

Vendredi
Les Space Jahourt provoquent des secousses sismiques dévastatrices à la Mounède.

Samedi
Je bosse sur le Hors-série dans l'aprême, puis direction le Roquebrune où est diffusé Lorient-TFC. La bière coule à flots pour fêter la victoire et la cinquième place du Tef'...

Dimanche
Réunion pépère chez moi pontuée par une raclette partie chez Miss Blabla. Prochaine ponctuation : Soupe aux choux !

feuille_pr_sence_4


Lundi

Retrouvailles dans l'après-midi avec -LP- pour boucler le hors-série, qui devrait être disponible en fin de semaine.

_toile

Rentré de la partie bi-hebdomadaire de bourre-pifs en Lauragais, j'ouvre ma boîte E-mail. 10 nouveaux messages (des photos du concert des Space Jahourts, une chouette illus' de Kristof et quatre superbes planches de notre "special guest" sur le prochain numéro de Roll Mops).

Publicité
Publicité
Commentaires
T
tu es un the best ya pa foto!!!!!!!!!!t dessin sont remarquable ne t'arretes jamais de dessiner surtout tu es fais pour sa et on aime tous tes creations jtador bizz
E
salut à toi et encore merci pour le lien sur ton blog...<br /> bon en tout cas felicitation pour tes dessins et a quand une pochette ou une affiche pour Es Lo Que Hay Romano Style... j'attend de tes news...<br /> Tyty
In blog with Françouze
Publicité
Publicité