Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In blog with Françouze
30 octobre 2007

RollMops everywhere !

Hey, ho, les collègues, on n'est pas la seule poiscaille à tremper dans le vinaigre...

Y'a d'autres Roll Mops. On avait déjà eu vent d'un groupe de rock officiant en Normandie. Hier, en récupérant enfin ma connexion, j'ai découvert, en lisant un vieil E-mail, une compagnie de théâtre qui sévit à Boulogne sur Mer dans le Pas-de-Calais. Et aujourd'hui, dans ma boîte aux lettres, un objet rare :

joyet_et_roll_mops_copie


Une cassette audio du concert de deux chansonniers peu inspirés datant de juin 1988.
Merci Géraldine.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Hello,<br /> <br /> Il y a un autre groupe de rock qui s'appelait Rollmops et qui sévissait en Alsace dans les années 80/90, et dont j'étais le chanteur/guitariste. Voir http://www.jamendo.com/fr/album/16338 ;-)
In blog with Françouze
Publicité
Publicité