Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In blog with Françouze
17 novembre 2007

Willem

Un an après, on peut dire qu'elles sont tenaces, les taches de la Star'Academy et autres immondices télévisuelles qui contribuent à l'anesthésie généralisée. Je vous épargne un paragraphe, là...

Donc un an après (voir post sur ce blog du 20 novembre 2006), la variétoche cathodique vient encore me faire chier. J'y viens, fan absolu de Willem, le dessinateur de presse, j'ai eu envie de revoir un chouette reportage

willem_v

qui lui est consacré.  Ayant oublié le titre du documentaire, j'ai tapoté WILLEM sur You Tube et Daily Motion. J'ai eu droit à tout un tas de propositions sur Willem... Christophe Willem, dont j'ai apprécié l'immense talent de parolier. jugez-plutôt :

willem_f

Publicité
Publicité
Commentaires
R
A mort la téléréalité! confondre le grand Willem et ce tâcheron de christophe w., on sent bien que les moteurs de recheche sont vraiement des outils perfectibles...
In blog with Françouze
Publicité
Publicité