Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In blog with Françouze
15 décembre 2006

Paname, Paname

Eh oui, j'étais à Paris cette semaine. Promenons-nous au pays où on vend des pains au chocolat.

D'abord, petit tour au Zenith de Paris. Première partie de haut vol, Dinosaur Junior électrise le public. Puis, c'est l'orgie de larsens avec Sonic Youth. Efficace. Les poils se dressent, ce qui fera dire à l'ami Celtoc "Y a eux et y a les autres". Un bon résumé.

sonic_72

Puis, un détour par la mairie, deux expos, gratuites ! Doisneau, le photographe humaniste, et Cabu, le caricaturiste antimilitariste. C'est chouette de voir les travaux de la première personne qui m'a donné envie de tenir un crayon (souvenez-vous, Récré A2).

cabu_72

Enfin, petit crochet par le passage de la main d'or, où Dieudonné, au chaleureux théâtre du même nom que le passage, s'est encore une fois distingué de façon honteuse, torturant avec délectation nos zygomatiques. Rire sans interruption pendant plus d'une heure, c'est intolérable ! On a failli s'étouffer avec l'ami Denis.

Me voici de retour au pays où on vend des chocolatines... Que je vais m'empresser de quitter pour le pays des Tiramisu...
Pourtant, on ne peut pas dire que je l'aime, le chocolat.

N.B. : Bon anniversaire Oncle Jo !!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
In blog with Françouze
Publicité
Publicité